Caractéristiques :

Keepers of the rift

Présentation de Keepers of the rift
Keepers of the rift est un nouveau jeu navigateur 2019 multijoueur et en ligne. Le jeu est sans téléchargement, vous pouvez y jouer sur simple inscription sur la plateforme de jeux 101xp.com.

Dans cette nouveauté, on vous invite à devenir un petit aventurier au cœur d'un univers merveilleux fantastique et manga. Découvrons d'un peu plus prêt ce que vous réserve Keepers of the rift.

Présentation du jeu :


Au début vous aurez à choisir entre 6 personnages, chacun correspondant à une classe précise. Vous pourrez jouer un chevalier, un barde, un prêtre, un ingénieur, un chasseur ou un guerrier. Ce choix consiste à déterminer votre manière de combattre, mais aussi de vous déplacer, de vous reposer, etc... Il est définitif alors faites bien votre choix, votre aventure en dépend.

Dès votre arrivée dans le jeu, vous découvrirez toute la splendeur de l'univers qui vous entoure, les papillons, les champignons, la faune et la flore qui vous entoure ainsi que toutes les petites créatures qui y vivent. Le monde de Keepers of the rift est très enfantin et mignon, de quoi vous relaxer... en tout cas un petit moment.

Vous commencerez immédiatement à jouer les quêtes courantes, des quêtes qui vous permettront de gagner de l'XP et des niveaux, comme dans tous les jeux de rôle par navigateur en 2019. Ces quêtes vous apprendront à vous battre, à vous déplacer, les fonctions principales du jeu mais aussi à explorer l'univers du jeu.

Vous découvrirez les systèmes de personnage, de compagnon, d'amis, d'objets et plus encore. Keepers of the rift est un jeu très attirant et tous les nouveaux joueurs y sont bien accueillit. Vous ne jouerez pas tout seul longtemps car arrivé à quelques niveaux, vous rencontrerez votre premier compagnon du nom de Dyson. Ceux ci combattent à vos cotés et vous aident à avancer quand le jeu se complexifie.

Quand vous avancerez dans le jeu, vous découvrirez la notion de compagnons, qui sont des personnages que vous aborderez dans le cadre de vos quêtes et que vous pourrez recruter dans votre formation.

Les combats ont lieu sur un écran séparé et se jouent à tour de rôle. Vous choisirez les sorts à effectuer et ceux ci seront effectués une fois le combat commencé. Vous ne combattrez pas directement sur le jeu, une fenêtre s'ouvrira pour chaque combat et ceux ci seront plus orienté sur la gestion et la stratégie que sur l'action. Des petits effets visuels sont tout de même provoqués pour chaque combat.

Le jeu possède des modes automatique, à la fois pour les combat "auto combat" que pour vos déplacements "auto pathing" ce qui rend le jeu parfois très facile, peut être même trop facile. Cela pourra plaire aux joueurs qui aiment évoluer rapidement et découvrir le jeu en intégralité sans avoir trop à réfléchir.

Plus vous avancerez dans les niveaux et plus vous débloquerez des fonctionnalités qui vous seront utile. Vous débloquerez par exemple les compagnons, le système d'ailes, de familiers (pets), etc...

Notre point de vue :


Keepers of the rift ressemble fortement à la majorité des jeux rpg sur navigateur qui sortent aujourd'hui, sa petite particularité serait du coté de son univers et ses graphismes. Plutôt que de proposer un monde fantastique et médiéval, les développeurs ont opté pour un univers kawaii très mignon.

Cela plaira fortement aux adeptes de jeu manga ou jeu japonais. Cela permet aussi à l'éditeur Creagames de se diversifier de ses autres jeux disponible sur son portail.

Si vous recherchez un jeu pour vous détendre sur navigateur, Keepers of the rift devrait faire l'affaire. L'inscription est rapide et le jeu est facile à démarrer à l'aide du mode automatique.

Vidéo du jeu

Caractéristiques :